BLACK KUNOISHI クノイチ 黒

Type : Black
Taille / Poids : 1m60 / 100 kg
Armement : Shuriken – Ninja To - Garrot
Autonomie : Classifiée
Date de mise en service : Année 0 de l’avènement de l’Ordre Céleste.

« La vie est pareille à une bougie dans le vent. Nul besoin de tempête pour la souffler. Un simple geste suffit. »
- Fuujin, Kami du vent -

L’Art de la guerre enseigne que : « le grand secret pour venir à bout de tout consiste dans l’art de mettre la division à propos ». Fort de cette leçon, l’I.S.C développa une série de drones capables de mener à bien des actions de sabotage et d’assassinat. Ainsi naquirent les types « Black ».
Le premier de la série fut la Kunoichi. Inspirée par les légendaires femmes shinobi, ce modèle fut développé pour supprimer, aussi sûrement que silencieusement, les cibles stratégiques.
 
Sa conception fut dictée par le credo des ninjas : le ninpo. Cette philosophie, prônant la discrétion et l’endurance, donna naissance à un drone exceptionnel à de nombreux égards.
Se mouvant avec célérité et grâce, cette création de l’Ordre Céleste est capable d’approcher de ses proies furtivement, de les frapper au cœur et de se retirer telle une ombre bondissante. Dotée de senseurs évolués et d’un système d’alimentation très élaboré, la Kunoichi peut demeurer active durant de très longues périodes de traque ou, au contraire, rester dissimulée indéfiniment. Prète à frapper au moment opportun.

Afin de remplir son rôle d’assassin, ce drone fût doté d’un arsenal à la fois peu encombrant et polyvalent.
Les filins métalliques, dissimulés dans les phalanges de ses doigts, lui permettent de neutraliser ses victimes sans qu’elles puissent émettre le moindre cri d’alarme. De plus, un astucieux système de verrouillage, actionné par piston, rend son étreinte d’acier implacable.
Lorsqu’elle est contrainte au combat direct, la Kunoichi manie deux Ninja-to qu'elle utilise à la fois pour l’attaque et la défense. Une arme servant bien souvent à distraire son adversaire pendant que l’autre s’apprête à infliger un coup mortel.
Enfin, afin d’accroitre sa polyvalence et d’augmenter significativement son espérance opérationnelle, la Kunoichi fut équipée de shuriken. Ces armes de jets, bien qu’élégantes et acérées, ont pour unique but de ralentir l’adversaire et de le maintenir à distance. Rendant ainsi possible la fuite ou préparant l’action de drones plus puissants.